Que Brest arrive à le conserver, c'est une super nouvelle pour les Bretons. 88e: Aouar qui manquet sa frappe alors qu'il était bien placé. Mounier fait de même sur le contre qui suit. Comme ça, pas de jaloux 84e: Lyon sans le ballon, c'est pas plus rassurant qu'en première en revanche. Y'a de l'espace dans tous les sens. 82e: Donc officiellement 29. 018 spectateurs. AHAHAH Y'a tout juste la moitié au vu des images. 80e: Oh Lopes à nouveau!!! Superbe détente pour sortir une tête de Mounier, qui profite d'un superbe centre de Faussurier. Quel contre encore une fois.
67e: Paqueta, c'est assez dingue l'aura qu'il a sur cette équipe et ce stadeIl rentre, première ovation, tout le monde monte d'un cran en intensité et ça suffit. 64e: C'était un peu prévisible ai-je envie d'écrireUn peu comme Lyon en première, Brest a raté son momentum. Et Lyon a puni immédiatement par l'intermédiaire de son international algérien. Il va falloir être fort pour leur résister maintenant. La vitesse à laquelle Slimani voit, attaque l'espace et anticipe la remise. 👌👌 L'intelligence du buteur. #OLSB29— Alex de Castro (@_AlexdeCastro_) August 7, 2021 61e: ET VOILA COACHING GAGNANTPaqueta qui oriente de suite le jeu de son équipe, et Slimani à point nommé pour reprendre une remise de la tête de Toko Ekambi 60e: Plein d'amour des fans pour Mendes qui sort pour laisser sa place à PaquetaSortie aussi de Cherki, qui laisse sa place à Slimani 57e: Lopes qui sauve la maison lyonnaise!!! Cette fois c'est Chardonnet qui place au tête au ras du poteau, et le gardien lyonnais se détend parfaitement.
Mercato Lyon, transfert, toute l'actu de l'ol - LiveFoot
Ca commence à faire vraiment beaucoup là. 55e: Faivre qui manque à son tour le 2-0C'est panique dans la défense lyonnaise là!!! Lukeba qui offre un contre à Honorat, centre pour Faivre qui reprend mais Marcelo sauve sur sa ligne 52e: Et une nouvelle situation pour HonoratA l'issue d'une longue phase de possession des Bretois, Honorat se retrouve tout seul à droite (le petit Léo Dubois est demandé à l'accueil), et il tente mais c'est dans le petit filet.
Brest OL chaine tv heure diffusion 28/12 - Footao
Olympique Lyonnais mercato, transferts - Mercato live
42e: OOOOOH LA FRAPPE DE CARDONA!!! Le Parc OL remballe son chant sur ce contre brestois. Récupération haute et super frappe pleine lucarne puisque personne ne vient le presser!!! 40e: Ouh Gusto il avait une belle situation encoreIl est très présent sur son aile droite le jeune Lyonnais. Il propose une nouvelle frappe, mais Uronen détourne en taclant. 38e: Les Brestois c'est quelque chose dans le néant technique là. Alors qu'il y a la place. 35e: Chardonnet qui repousse une situation chaudeLes Lyonnais montent en puissance dans cette fin de mi-temps, avec un nouveau corner encore une fois repoussé.
Ils prennent confiance les Brestois, attention. 49e: Les Lyonnais ont l'air décidé à presser plus hautDéjà le 3e corner, mais ça ne donne rien sinon un contre brestois et QU'EST-CE QU'ILS MANQUENT LES BRESTOIS LA!!! Un deux contre un mais cette passe d'Honorat est très mal donnée à Faivre. C'était une occasion HENAAAUURME de 2-0. 48e: Alors mon Amazon rame pour ne rien vous cacher. On vient de se prendre un de ces orages sur la capitale, avec de la grèle... Je peux vous dire que c'était autre chose que le pressing bresto-lyonnais en terme d'intensité. 47e: Et le siège de la rade commenceDéjà deux corners, Bizot qui repousse la premier, le second dépasse pas le défenseur placé à 10 mètres.
30e: Mon avis sur Brest: tellement Ligue 1. Bloc bas, ça balance devant. 28e: La grosse occaz pour CaqueretLa force des Lyonnais en revanche, c'est ce pressing haut. Le milieu qui pique le ballon devant la surface et se présente devant Bizot qui sort parfaitement dans ses pieds alors qu'il cherchait à le crocheter. Je m'enflamme!!! bon, y'avait faute, c'était sifflé, mais ça me réveille. 25e: Les Brestois, s'ils commencent à balancer dans le dos des Lyonnais, ça peut faire très malY' déjà eu 2-3 alertes avec Honorat, et c'est le gros point faible de cet OL vu en prépa 20e: Bilan de ces 20 premières minutes de jeu: Bosz n’a pas encore installé son style.
46e: C'est reparti, youhooouuu 45e: MI-TEMPS ET PREMIERS SIFFLETSOn ne peut pas dire que ce soit mérité que Brest mène, mais les Lyonnais défendent très mal sur ce coup-là, et sur d'autres aussi. Mais devant, ils peuvent faire mal aux Brestois en mettant plus de vitesse dans les enchaînements. 45e: Caqueret face au but! Mais sa reprise est trop faible. Il était juste devant le gardien.
Ça ronronne au milieu, ça peine à enchaîner trois passes, le pressing n’y est pas trop. Rien d’étonnant, il manque trop de monde (Paqueta, Guimaraes…) et puis il faudra du temps pour changer radicalement de style a prévenu l'entraîneur néerlandais. 17e: Ah non Belkebla ça allait pas du tout en fait. Il sort, remplacé par Magnetti. 15e: C'est pas l'Argentine, on va pas se mentir, mais ça fait plaisir de plus entendre hurler les joueurs. Ils sont couverts par les chants, ça revit. 13e: Cette fois c'est Aouar qui a une belle situationUn débordement de Dubois, qui joue à gauche aujourd'hui, qui centre pour Aouar mais la reprise était compliquée. C'est sans trop de danger cette affaire. 10e: Et première alerte sur le but de LopesUn déboulé d'Honorat, un centre pour Cardona qui reprend et Lopes doit se coucher.
Ligue 1 Lyon - Brest directAccueilSport Le Brestois Romain Faivre (à gauche) face au milieu de l'OL Houssem Aouar, le 7 août 2021. (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP) — AFP 18h56: On se quitte là dessus. On se retrouve à 20h45 pour Troyes-PSG. 18h55: Il reste beaucoup de boulot pour Bosz. Jusqu'à l'heure de jeu, c'était vraiment décevant.
Foot OL, Lyon - Infos, Transfert, Mercato, Live
7e: Aouar qui se montre en ce début de matchLes Lyonnais monopolisent le ballon, et le milieu se balade des deux côtés et crée des décalages dans la défense brestoise. 6e: Premier corner pour l'OL, dégagé par Belkebla. Ca a l'air d'aller pour l'international algérien. 4e: Ouh la cheville de Belkebla qui tourne en retombant sur Dembele. Pas sûr qu'il puisse reprendre. 2e: Pas mal de jeunes choisis par Bosz: Malo Gusto à droite de la défense, Lukeba dans l'axe, et puis les bien plus connus Cherki et Caqueret.
Il a fallu l'entrée conjointe de Paqueta et de Slimani pour dynamiser le jeu lyonnais, mais ça n'a pas suffi à renverser Brest. Les hommes de Der Zakarian peuvent même avoir des regrets: ils ont manqué trois énormes occasions à 1-0. 94e: ET C'EST FINI!!! Les deux équipes se quittent dos à dos (sous les sifflets des fans de Lyon) comme hier soir. Pas illogique au vu de la physionomie de ce match. 93e: Plus qu'une minute à jouer. Les Brestois gagnent du temps évidemment 91e: LA GROSSE OCCASION POUR AOUARMais non, c'est repoussé! 90e: Faivre, sacré joueur.
Stade Brestois - Olympique Lyonnais en direct - Ligue 1